Maquillage Cinéma

Maquilleuse plateau pour le cinéma, j’ai participé à plusieurs courts-métrages, des spots publicitaires et des réalisations indépendantes. C’est la diversité et l’originalité de tous ces projets qui m’animent et me passionnent dans le maquillage cinéma.

Le maquillage Cinéma


Du court au long métrage, du réel au fantastique, le maquillage vidéo peut prendre beaucoup de formes et couleurs différentes, mais il exige des techniques et des produits bien spécifiques pour répondre aux contraintes de lumière, mouvement, résolution, météorologiques. Une vidéo raconte une histoire, les décors, les costumes comme le maquillage y participe grandement.

J’apporte un soin tout particulier au maquillage et à la relation avec les comédiens, pour une préparation optimale dans un cadre de confiance et utilise des produits HD compatible avec la vidéo.

maquillage comédien, maquillage cinéma Crédits : Clip Dragon Gates de Novox

Le maquillage FX cinéma


Pour les besoins d’une publicité, d’un court ou long métrage, pour un évènement ou pour le fun (il en faut aussi !). C’est l’occasion d’arborer comme un costume, une création artistique personnalisée, étudiée, fantaisiste, l’occasion de faire tomber les dictats et les normes pour vous exprimer à travers un maquillage. Je pratique donc le « petit » Fx qui correspond à du maquillage d’effets spéciaux pour de petites blessures, bleus, brulures.

Je mets à votre service mon talent, ma créativité, mon expérience et surtout mon écoute pour créer un maquillage sur mesure.

Maquillage FX cinéma Crédits : modèle Mareva photographe Pixilie
  • Maquillage Cinéma

    La durée d’un tournage et le contexte de celui-ci étant variés, c’est une prestation sur devis uniquement.

    Sur devis
    (à partir de 70€)
  • Maquillage Fx ou Maquillage Artistique

    Je réalise moi-même avec mon matériel le maquillage ou que je forme une (des) personne à la réalisation de celui-ci.

    Sur devis
    (à partir de 70€)
?>

Exemple de réalisations